Que faire en cas de dégat des eaux ?

On ignore souvent que, même quand un dégât des eaux semble avoir une origine extérieure au logement (autres logements ou parties communes de l’immeuble) , le traitement du sinistre commence toujours par la déclaration du « lésé ».

Qu’est ce qu’un dégât des eaux ?

La notion de dégat des eaux désigne les dommages causés au bien par l’action de l‘eau . Elle inclut également la responsabilité civile de l’assuré à l’égard des tiers (voisin ,locataire ,propriétaire)

Plusieurs cas peuvent se présenter:

– Le sinistre s’est produit chez vous et seule votre habitation a été endommagée.

– Le sinistre s’est produit chez vous et votre habitation ainsi que celle d’un tiers a été endommagée ( voisin par exemple )

-Le sinistre s’est produit chez un tiers et a endommagé votre habitation.

Prendre les premières mesures d’urgence


Vous vous trouvez à Paris ou en région parisienne ? Un dégât des eaux se produit chez vous  ? Ayez les bons réflexes !

Tout d’abord, afin de préserver vos biens, fermez l’alimentation en eau , aérez , séchez puis prévenez le voisin , le syndic ou le gardien en fonction de la provenance de la fuite .

Puis, afin de réparer la fuite rapidement et éviter une aggravation des dommages, contactez Plombier Paris dans les plus brefs délais .

Nos plombiers interviendront sur les lieux du sinistre en 20 minutes dans tout Paris et en région parisienne. Le dépannage en urgence est notre spécialité, c’est pourquoi , après avoir pris vos précautions, il faut sans hésitation contactez notre entreprise de plombier parisien au plus vite au 01.43.15.42.26 , disponibles 24/24 , 7j/7 .

Avec nos 30 points relais répartis dans Paris, vous n’aurez pas de mal à trouver celui le plus proche de chez vous ! De plus, avec nos techniciens qualifiés munis de tous le matériel nécessaire, votre problème sera résolu rapidement .